C’était il y a longtemps, en octobre 2013. J’ai toujours voulu visiter la France et enfin mon petit rêve s’est réalisé. J’ai commencée mon voyage en visitant Paris.
Merci beaucoup à mon ami Kevin qui m’a montré beaucoup de jolies places connues et inconnues de cette grande ville, qui m’a aidé avec la langue française et qui m’a accompagné pendant ces 2 jours.
Et voilà mon voyage était parti! Il faisait beau, on marchait beaucoup, on rigolait et mangeait constamment.
Cela va rester un de mes voyages inoubliables.
A mon avis, Paris en automne, c’est quelque chose de magique. Les feuilles rouges et l’air frais donnent envie de découvrir toute la ville pendant des heures. Tu ne sens pas du tout la fatigue. Tu profites de chaque moment qui passe.
Un jeu traditionnel 😉
Les petits restos au bord de la route sont exactement comme dans les films français. J’aime bien voir les gens qui mangent et bavardent ensemble à l’air frais.
La Tour Eiffel ne m’a pas trop impressionnée mais c’était obligé de la voir. Le symbole de la France avec une grande histoire.
« Le petit écolier » sont des petits gâteaux si simples mais si bons et jolis. Je les amène toujours en Russie car tout les gens que je connais les adorent.
Des tarifs moyens pour les plats italiens oO
A partir de ce moment je suis totalement amoureuse du rosé.
Heureusement, j’ai pris qu’une salade César dans ce resto. J’avais plus faim même en finissant la moitié. C’était super bon!
Par contre, la mousse au chocolat était trop concentrée mais peut-être que c’est le vrai gout de la mousse au chocolat. Qui sait? Dans tous les cas je suis pas fan
Bref, vive la France!
Moi, je vais à l’hôtel pour bien me préparer pour le deuxième jour dans la capitale française.